vendredi 8 novembre 2013

Le nain étoilé

Début de la première partie intitulée Catalogue des vanités. Je l'ai tant remaniée qu'enfin elle est ce qu'elle est; sais bien qu'elle est quelque peu incohérente. Quant à ce qu'elle laisse à désirer en qualité, je ne m'en suis rendu compte que là parce qu'elle est en trop grand; du moins cela permet-il de lire le texte que j'ai oublié de repasser à l'encre et ce s'arrangera à l'avenir (aah, l'avenir...). Le docteur Charançon est rescapé d'un naufrage. Il ressemble vaguement à Nicolas Sarkozy; ça n'a rien de politique vu qu'il ressemble à cela depuis plus longtemps que je n'ai la moindre idée de Nicolas Sarkozy. D'ailleurs il semble que cette coïncidence m'ait amusé car plus loin j'ai un sosie de François Hollande et la même remarque s'y applique.
Ah? Un conflit se prépare! Restez branchés.

2 commentaires:

Tripoda a dit…

La première vignette est sublime.

Isidore is disorder a dit…

Tout à fait d'accord avec Tripoda. Les valises, les chapeaux, tout ça est très cinématogrpahique et fait sourdre une angoisse et une tristesse horrible. En bien, hein!